L'Association Sportive

Génération 2024 : sortie VTT et activités handisport

Par admin aiguerande, publié le vendredi 5 février 2021 08:33 - Mis à jour le vendredi 5 février 2021 08:35
generation2024-2.png

Dans le cadre de la semaine Olympique Génération 2024, notre Association Sportive a organisé une après midi conviviale autour de deux activités en plein air : une sortie VTT encadrée par M. Noailly,M.Fognini et M. Perrodon et des activités handisport (Agility fauteuil, biathlon fauteuil course/tir à l’arc et course à l’aveugle) encadrés par Mme Lorchel, Mme Cointet et Mme Pujo-Pay.

Une vingtaine d’élèves courageux sont venus malgré les intempéries s’essayer dans une de ces deux activités.

L’enthousiasme des élèves et le bonheur de pratiquer ensemble aura été le soleil qui nous aura manqué dans le ciel !

Dans le cadre de cette action Génération 2024, vous pouvez également voir une exposition au CDI autour d’affiches parlant des J.O. au fil de leur existence et nous vous encourageons à tous participer au Quizz dont le gagnant se verra offrir une gratuité pour notre prochaine journée UNSS.

En prévision, une sortie en mars à la Montagne(Autrans).