Commandes de photos – Affaires dans les casiers ou à l'internat

Par admin aiguerande, publié le vendredi 15 mai 2020 15:10 - Mis à jour le vendredi 15 mai 2020 15:10

Commandes de photos

Vous pouvez encore passer une commande pour votre photo de classe ou celle de l'internat et des terminales. Vous pouvez adresser le règlement par courrier en indiquant bien votre classe et les numéros choisis ou alors déposer entre 9h et 12h à la loge le règlement. Merci de contacter Mme Athiel pour toute question aux mêmes horaires.

Affaires dans les casiers ou à l'internat

Les élèves souhaitant récupérer leurs affaires dans leur casier ou à l'internat doivent prendre contact avec la vie scolaire par téléphone. Les élèves et parents ne sont pas autorisés à entrer pour le moment dans l'établissement. La vie scolaire se chargera de transmettre les effets personnels aux élèves et parents devant le lycée sur rendez-vous.