Lundi 22 février – Accueil de tous les élèves au lycée

Par admin aiguerande, publié le dimanche 21 février 2021 10:43 - Mis à jour le dimanche 21 février 2021 10:43

Madame, Monsieur les parents d'élèves,

Nous vous confirmons l'accueil de tous les élèves au lycée ce lundi 22 février.

Ce retour est conditionné au strict respect des gestes barrière (port du masque, respect de la distanciation à la cantine lors de la prise du repas ...) Tout manquement sera immédiatement sanctionné .

Une campagne de dépistage, organisée par la Région, aura lieu au lycée la semaine prochaine. Nous vous invitons très fortement à autoriser le dépistage de votre enfant.

L'autorisation sera disponible dès lundi au secrétariat. Le retrait de l'autorisation vaudra inscription au dépistage .

Pour être dépisté, l'autorisation est obligatoire.

Nous comptons sur la responsabilité de chacun pour ce retour.

Si les conditions sanitaires évoluent, nous serions obligés de reconsidérer l'accueil de tous les élèves .

Cordialement,

Sylvie CROZAT