Message de Mme Seiwert, médecin Education nationale aux élèves

Par admin aiguerande, publié le dimanche 14 mars 2021 14:41 - Mis à jour le dimanche 14 mars 2021 14:41

Message de Madame Seiwert, Médecin Education nationale aux élèves du lycée Aiguerande :

Cette semaine, on constate une augmentation des cas positifs avec 50% de variant britannique donc à priori plus contagieux.

Le respect des gestes barrières est plus que jamais nécessaire pour limiter un risque de transmission et limiter les cas contacts.

Le risque étant le fait de devoir fermer des classes au vu de la situation épidémique ce qui va perturber le fonctionnement du lycée

Nous comptons sur la responsabilité de chacun.

Dr Sandrine SEIWERTMédecin éducation nationale