Orientation : message aux parents d'élèves de seconde générale

Par admin aiguerande, publié le mercredi 28 avril 2021 08:56 - Mis à jour le mercredi 28 avril 2021 08:56

Madame, monsieur,

À son retour au lycée, votre enfant, élève de seconde générale ,devra présenter la fiche dialogue, qui vous a été remise pour signature, à son professeur principal .

Le professeur principal vérifiera que vous avez bien pris connaissance de l'avis du conseil de classe relatif aux demandes d'orientation formulées sur cette fiche dialogue.

Le professeur principal redonnera à votre enfant cette fiche dialogue accompagnée d'une fiche d'aide à la saisie des vœux définitifs.

Vous devrez remplir ces deux documents qui seront remis au professeur principal par votre enfant le plus rapidement possible en prévision du conseil de classe .

Les conseils de classe  débuteront le lundi 31 mai .

Nous vous demandons d'être très attentifs à ces démarches administratives essentielles pour l'orientation de votre enfant.

Nous restons à votre disposition pour toute demande de précision ou d'aide .
Cordialement,

Sylvie CROZAT,