Post-2nde : présentation et tchat en ligne mardi 9 mars (18h30)

Par admin aiguerande, publié le mardi 2 mars 2021 13:43 - Mis à jour le mercredi 10 mars 2021 14:47

Madame, monsieur,

Cette année, la situation sanitaire ne nous a pas permis d'inviter les parents d'élèves de seconde à une présentation, au lycée, du post-seconde. Nous vous proposons donc une présentation en distanciel.

Elle se déroulera en direct mardi 9 mars à partir de 18H30 avec Mme Laurent, Mme Belmin et moi-même,  M Ailloud, proviseur adjoint, sur notre chaine You Tube.

Vous pourrez suivre cette présentation en direct , et vous aurez la possibilité de poser vos questions par le biais du tchat de l'ENT.

L'accès à la présentation se fait sans code, mais pour le tchat, il faut vous connecter à l'ENT avec vos codes. Si vous ne les retrouvez plus, écrivez un message à : cedric.eyssette@ac-lyon.fr

Voici le lien pour accéder à la présentation en direct (à partir de mardi 9 mars 18h30) :

Et le lien pour accéder au tchat (nous répondrons à vos questions pendant la présentation) :

À mardi 9 mars !

M. Ailloud

Proviseur adjoint.

PS : Le diaporama qui a servi de support à cette présentation est maintenant en ligne, en pièce jointe ci-dessous.