Rentrée du lundi 29 mars

Par admin aiguerande, publié le vendredi 26 mars 2021 09:43 - Mis à jour le vendredi 26 mars 2021 09:43

Madame,Monsieur ,

Le Gouvernement a annoncé jeudi 25 mars que le département du Rhône faisait l'objet de mesures sanitaires renforcées pour une durée d'un mois à compter de vendredi 26 mars minuit, du fait de l'accroissement significatif du nombre de cas COVID-19 sur le département et du taux d'incidence.

Afin de limiter la propagation du virus, des mesures supplémentaires de freinage ont été annoncées dont l'obligation d'organiser les enseignements en alternant le présentiel et le distanciel dans tous les lycées du département .

• La semaine du 29 mars au 2 avril seront accueillis les élèves du groupe A (semaine Q1)
  • La semaine du 6 au 9 avril seront accueillis les élèves du groupe B (Q1)

Cette organisation s'applique à toutes les classes sauf aux classes de seconde PSR, de terminale CAP APR et  de 3PM.

Sylvie CROZAT,

Proviseure