ERASMUSDAYS 2020

Par DOROTHEE SMAGLO, publié le mercredi 27 janvier 2021 09:51 - Mis à jour le mercredi 27 janvier 2021 09:53

Depuis 2017, Le lycée participe aux ERASMUS DAYS. C'est l'occasion de faire découvrir le Programme ERASMUS + aux élèves et au personnel du lycée au travers d'actions pédagogiques.

Cette année, les élèves du lycée ont pu découvrir les pays participants aux programme ERASMUS +, ont pu déguster des menus européens au self et ont pu participer à un atelier virtuel animé par "La Maison des Européens de Lyon" afin de faire rentrer l'international dans leur parcours scolaire.

Les élèves d'italien ont présenté leur projet "Transition écologique entre Beaujolais et Toscane" à notre partenaire de la presse local et ont assisté à la projection d'un film en italien "Citoyen du Monde" au cinéma de Belleville.