4e Atelier – Gestion du stress

Par admin aiguerande, publié le jeudi 10 novembre 2022 11:20 - Mis à jour le jeudi 2 février 2023 12:31
Capture d’écran 2023-02-02 à 12.31.04.png

À vous lycéennes, lycéens qui pouvez avoir des difficultés à gérer votre stress lors des périodes d'examens ou lors de difficultés personnelles, nous proposons ce temps pour prendre de la distance, découvrir des stratégies, échanger avec d'autres élèves.

Au mois de mars, ne loupez pas le 4ème atelier de gestion du stress qui se déroulera les jeudi !
Cet atelier peut vous soutenir si vous avez des difficultés à gérer votre stress lors des périodes d'examens ou face à d'autres difficultés.
Nous proposons ce temps pour prendre de la distance, découvrir des stratégies, échanger avec d'autres élèves.
Les inscriptions sont ouvertes et peuvent se faire auprès de la vie scolaire.
A bientôt !