Le restaurant scolaire

Par admin aiguerande, publié le lundi 2 septembre 2019 11:30 - Mis à jour le lundi 2 septembre 2019 11:30

Le restaurant scolaire fonctionne en self-service avec contrôle d’accès par carte magnétique.

La présentation de cette carte préalablement créditée est OBLIGATOIRE pour avoir droit à un repas. Elle est distribuée gratuitement à tous les nouveaux élèves et est valable pour toute la durée de la scolarité au lycée.

En cas de perte ou de détérioration importante de la carte, il est vivement recommandé de le signaler rapidement auprès du service intendance, afin qu’elle soit désactivée. Une nouvelle carte sera délivrée au prix de 10 €.

Le coût d’un repas jusqu’au 31 décembre 2019 s’élève à 3,70 €.
Le réapprovisionnement de la carte est à prévoir 24h à l’avance, soit par chèque à l’ordre de « agent comptable du lycée Aiguerande », à déposer avant 10H00 dans la boîte prévue à cet effet (face à la vie scolaire) , soit par versement directement au bureau de l’intendance, la veille avant 10h30 (sauf le mercredi).

Tarif de l’internat pour l’année 2018-2019 :
Septembre à décembre : 586,60 €
Janvier à mars : 412,53 €*
Avril à juin : 330,03 €*
soit 1329,16 € l’année scolaire.

Un fonds social existe pour les familles en difficulté : merci de contacter l’assistante sociale, Mme DUMAS Tiffany.

* Tarif donné à titre indicatif révisable selon délibération du conseil régional et du conseil d’administration à intervenir avant le 31 décembre 2018.