Le restaurant scolaire

Par admin aiguerande, publié le lundi 2 septembre 2019 11:30 - Mis à jour le jeudi 15 décembre 2022 07:51

Le restaurant scolaire fonctionne en self-service avec contrôle d’accès au moyen de la carte PASS REGION que tous les élèves doivent avoir en leur possession à la rentrée.

MODE DE REGLEMENT POUR LES DEMI-PENSIONNAIRES

Pour les DEMI-PENSIONNAIRES le coût d’un repas est de 3,92 €.

L’approvisionnement de la carte PASS REGION est à prévoir :

• soit par chèque à l’ordre de « Agent comptable du lycée Aiguerande »
    IMPORTANT : bien penser à indiquer le nom et prénom de l’élève
  • soit en espèces au secrétariat INTENDANCE
  • soit par carte bancaire via l’application « Pronote » (code d’accès fourni à la rentrée pour les nouveaux élèves).

Lors de l’inscription prévoir un chèque ou des espèces pour un montant minimum de 39,20 €.

MODE DE REGLEMENT POUR LES INTERNES

Pour les INTERNES une facture sera adressée aux familles chaque trimestre. Le règlement sera à prévoir :

• soit par chèque à l’ordre de «Agent comptable du lycée Aiguerande »
  • soit en espèces au secrétariat INTENDANCE
  • soit par virement sur le compte du lycée (il sera indiqué sur la facture)

Le montant de l’internat pour l’année scolaire s’élèvera à 1395,83 €

Tarifs donnés à titre indicatif révisables selon délibération du Conseil Régional et du Conseil d’Administration à intervenir avant le 31/12/2023.

Pour toute demande de renseignements complémentaires, s’adresser à Mme NOVE-JOSSERAND au 04.74.66.16.32 ou par mail à nadine.nove-josserand@ac-lyon.fr

_____________________________

Des aides sociales appelées « fonds social lycéen » financées par l’Etat et « fonds d’aide régionale à la restauration » financées par la Région, peuvent être accordées aux familles. Il convient pour cela de s’adresser à l’Assistante sociale du Lycée au 04.74.66.60.85.