L'Homme du Michigan - Le premier court-métrage estampillé "Aiguerande" par les anciens élèves de la Utonnade

Par Gerard Heinz, publié le dimanche 17 décembre 2023 15:45 - Mis à jour le dimanche 17 décembre 2023 15:45
L'homme du Michigan.png

Après de longues années passées dans un carton, coincé sur une cassette, "L'Homme du Michigan" revient dans une nouvelle version intégralement retravaillée pour que cette pièce improbable du patrimoine cinématographique français ne soit pas perdue.

SAVE THE DATE : ce court-métrage sera projeté le 1er mars 2024 à Belleville-en-Beaujolais, le lieu précis n'est pas encore connu (soit Le SingulierS, soit la salle des fêtes).

Un film de #LaUtonnade, réalisé par Charlie CINQUIN avec Charlie CINQUIN, William GROUSSON-CURIAL, Gabriel FAYARD, Valentin JONZO, Jérémie FRIAND et Thibault BALLDERMAN.

Pour visionner ce chef-d'œuvre du cinéma d'auteur, c'est par ici : L'Homme du Michigan - à visionner sur Youtube.