ERASMUS : Destination MALTE ou SUEDE pour nos élèves de Bac PRO

Par DOROTHEE SMAGLO, publié le samedi 16 mars 2024 21:28 - Mis à jour le samedi 16 mars 2024 21:35
20240316_205615.jpg
Ce sont 10 élèves de Bac pro AGORA et Hôtellerie-Restauration qui ont profité d'une bourse ERASMUS cette année.

10 élèves de Terminale Bac Pro réalisent en ce moment leur dernier stage dans des entreprises maltaises ou suédoise.

Une belle et enrichissante façon de terminer leur scolarité au LPO AIGUERANDE, qui fête cette année ses 10 ans dans le Programme ERASMUS  !

MERCI...

au personnel du lycée impliqué dans le projet, au programme Erasmus, à la DRAREIC de Lyon, au GIP FIPAG de Grenoble, aux familles et à la PEEP de leur avoir permis de réaliser leur dernier stage dans un pays de l'Union Européenne.

C'est sûr !

Nos élèves reviendront avec beaucoup de souvenirs, d'anecdotes, de photos, d'expériences professionnelles et culturelles à partager et ils nous épateront avec leur progrès en anglais !