Gruß aus Berlin - une semaine à Berlin en Erasmus au Lycée Brillat-Savarin

Par Gerard Heinz, publié le mardi 25 avril 2023 15:15 - Mis à jour le mardi 25 avril 2023 15:15
OSZ Brillat-Savarin 2.jpg

Hallo !

Un proviseur qui se déplace dans un autre lycée dans un autre pays européen, ce n'est pas courant !

J'ai eu la grande chance et le grand privilège de pouvoir me rendre au Lycée Brillat-Savarin à Berlin, qui est un centre de formation accueillant près de 5000 élèves. M. Jürgen DIETRICH, proviseur de ce magnifique établissement, m'a chaleureusement accueilli durant toute la semaine du 17 au 21 avril 2023.

Immense établissement, moderne et pratique, entièrement dévoué aux secteurs de l'hôtellerie et de la restauration, le lycée Brillat-Savarin est aussi beaucoup tourné vers l'international, avec de nombreux partenariats dans divers pays européens, et même au-delà.

Des perspectives de partenariat ont émergé, et il est certain que nous allons travailler ensemble !

Gérard HEINZ
Proviseur du LPO Aiguerande