Le Lycée Aiguerande présent au Salon de l’Entreprise à Villefranche-sur-Saône

Par admin aiguerande, publié le mardi 12 novembre 2019 10:43 - Mis à jour le mardi 12 novembre 2019 10:46
salon-entreprise-2019.JPG

6 ans déjà que le Lycée Polyvalent Aiguerande est présent au Salon de l’Entreprise de Villefranche sur Saône.

Le Lycée Aiguerande était, à nouveau présent, lors du Salon de l'entreprise qui a eu lieu le Jeudi 17 Octobre 2019 au Parc Expo de Villefranche-sur-Saône.

Le thème, cette année, portait sur le numérique. Les élèves de la Section Européenne Anglais de la filière Gestion Administration avaient donc préparé deux jeux en lien avec le numérique. Le premier était proposé sur tablette, le second était affiché sur le stand.

Etaient présents sur le stand, tout au long de cette journée, des enseignants ainsi que des élèves des filières professionnelles (1ère Gestion Administration - 1ère Restauration - 1ère et  Terminale Accompagnement Soins et Services à la Personne).

Vous pouvez également retrouver :