Réunion de la PEEP

Par admin aiguerande, publié le lundi 13 septembre 2021 16:08 - Mis à jour le lundi 13 septembre 2021 16:08

Cordialement

Bonjour chers parents d'élèves (peut-être futurs membres du comité),

Comme évoqué à la fin de l'Assemblée Générale de jeudi dernier (voir le CR ci-joint), une réunion du comité est organisée ce jeudi 16 septembre 2021 à 20h, au moulin Cothenet, salle 002 (Alphonse Daudet), à côté de la mairie Rue Pierre Cothenet SAINT-JEAN-D'ARDIERES.

Il est encore possible d'adhérer à l'association et de vous porter volontaires pour faire partie du Conseil d'Administration (5 titulaires et jusqu'à 5 suppléants) et des commissions du lycée.

Le Bureau de la PEEP devra être complètement constitué ce soir-là, sinon l'association pourrait risquer la dissolution.

Il nous manque encore 1 (ou 2) parent(s), sachant que le Président actuel ne se représentera pas (sa fille n'étant plus au Lycée).

En effet, avec les 2 parents qui se sont déjà proposés (merci à eux) et les 2 membres du bureau qui se représentent, il faudrait pourvoir aux 5 (ou 6) postes suivants :

Président(e) et éventuellement vice-Président(e)
    Trésorier(e) + adjoint(e)
    Secrétaire + adjoint(e)

Par ailleurs, pour celles et ceux qui souhaitent être parents délégués au conseil de classe, il vous faut adhérer à l'association (des bulletins papiers seront disponibles lors de la réunion, ou sinon à télécharger ici), afin de nous permettre de remplir le tableau des représentants de parents d'élèves pour le lycée.

Merci par avance de votre présence et de votre implication (pour nos enfants),
Bien cordialement.

Le Bureau “2020-2021”
Angélique CLERGEAU-SUZANNE (secrétaire), Sandrine CLAUZEL (Trésorière) et Louis THORAL (Président),