Les ressources pour l'orientation

UN JOUR A LA FAC - UNIVERSITE LYON 3 - pour les élèves de 1ère et Terminales

Par CELINE GUENIT, publié le jeudi 8 décembre 2022 12:29 - Mis à jour le jeudi 8 décembre 2022 12:29

Mettez vous dans la peau d'un étudiant le temps d'une journée Du 6 au 10 février 2023 au campus de la manufacture des Tabacs

Inscrivez-vous du lundi 23 janvier au vendredi 3 février pour participer à Un jour à la Fac et mettez vous dans la peau d'un étudiant le temps d'une journée.

Du 6 au 10 février 2023, Un Jour à la Fac fait son retour et permettra aux élèves de Première et de Terminale d'approcher le monde universitaire en découvrant le campus de la Manufacture des Tabacs.

Au programme pour les lycéens :

► Assister à un ou deux cours dans la composante de leur choix.
► Participer à des visites guidées du site de la Manufacture des Tabacs dirigées par des étudiants. L'occasion d'échanger avec eux sur la vie universitaire et de partager leur expérience en tant qu'étudiant.

► INSCRIPTIONS : Du 9 au 29 janvier, rendez-vous sur la plateforme 1JF pour sélectionner vos cours. Attention les inscriptions sont également obligatoires pour les visites guidées.

► NB : des cours peuvent être ajoutés tout au long de la période d'inscription, n'hésitez pas à la visiter régulièrement.

► Assistez également à des cours sur le campus de Bourg-en-Bresse.

Lien internet :