Informations concernant le fonctionnement de la demi-pension
Mesdames, Messieurs, cher-e-s élèves,
Face à l'augmentation du nombre de sollicitations de dernière minute concernant l'accès au self, il nous paraît important de rappeler certains points :
1. Tous les élèves, qu'ils soient internes ou demi-pensionnaires, doivent réserver le repas du midi afin que le service des cuisines puisse ajuster le nombre de repas préparés.
2. L’accès au self est refusé en l’absence de réservation ou si le porte-monnaie n’est pas suffisamment provisionné. Les réservations sont possibles jusqu’à la veille du repas, 23h00 dernier délai.
3. Il est également possible d’annuler une réservation jusqu’à la veille du repas commandé, 23h00 dernier délai.
4. En cas de dysfonctionnement du logiciel de réservation, notamment la veille de la reprise des cours après une période de vacances, l’élève pourra se présenter au self et son passage sera régularisé par le service gestion.
Par ailleurs, nous vous précisons que le repas pris au self se compose d’une entrée, d’un plat chaud, d’un produit laitier et d’un dessert, et que le coût de ce repas pour les élèves est fixé à 3,92 € depuis le 1er janvier 2023. Nous faisons face, comme partout, à une forte inflation dans le domaine des produits alimentaires. Il n'est donc pas possible de considérer qu'il existe un libre choix absolu (certains élèves s'entêtent à vouloir prendre deux entrées ou deux desserts ...).
Merci pour votre compréhension.
Le service gestion reste disponible pour toute information.
Bien cordialement,
L'équipe de direction
Gérard HEINZ - Michel AILLOUD - Edith GIRERD-BOUARD