Remise des bulletins et des diplômes

Par admin aiguerande, publié le lundi 9 novembre 2020 12:44 - Mis à jour le mercredi 18 novembre 2020 11:02

Remise des bulletins aux parents de 2nde et de 3PM

Les conseils de classe étant reportés en raison de la nouvelle organisation pédagogique, la remise des bulletins aux parents est reportée en janvier si les conditions sanitaires le permettent.

Les diplômes  nationaux du brevet des élèves de 2nde actuels qui étaient au collège Emile Zola seront remis par le collège Emile Zola et non pas par le lycée.

Remise des diplômes

La soirée de remise des diplômes est annulée. Les familles ont été contactées et les nouvelles modalités de retrait du diplôme communiquées (retrait au secrétariat dans le respect des conditions sanitaires avec accès limité au secrétariat, pas de visites aux enseignants ou aux camarades …) : voir les précisions dans le document PDF ci-dessous.