Rentrée des élèves après les vacances de février

Par admin aiguerande, publié le vendredi 12 février 2021 14:59 - Mis à jour le vendredi 12 février 2021 14:59

Madame, Monsieur,

Si les conditions sanitaires le permettent, nous devrions accueillir tous les élèves à la rentrée.

L'accueil se fera avec le port du masque "grand public" de catégorie 1 et le maintien du protocole à la cantine garantissant la distanciation pendant le temps de la prise du repas.

Un tableau d'accès à la cantine sera diffusé aux élèves qui devront respecter les horaires indiqués pour se rendre à la cantine.

L'élève qui ne se présentera pas sur la plage réservée à sa classe ne sera pas admis à la cantine .

Nous vous informerons de toute évolution  et souhaitons à tous les élèves de bonnes vacances .