Parcoursup : présentation et tchat en ligne jeudi soir (28 janvier)

Par admin aiguerande, publié le lundi 25 janvier 2021 17:34 - Mis à jour le lundi 1 février 2021 08:58

Madame, monsieur,

Cette année, la situation sanitaire ne nous a pas permis d'inviter les parents d'élèves de terminale à une présentation, au lycée, de l'application Parcoursup 2021. Nous vous proposons donc une présentation en distanciel.

Elle se déroulera en direct jeudi 28 janvier à partir de 18H30  (et non 18h comme annoncé auparavant) avec Mme Grozellier, Psy EN et moi-même,  M Ailloud, proviseur adjoint, sur notre chaine You Tube :

Vous pourrez suivre cette présentation en direct , et vous aurez la possibilité de poser vos questions par le biais du tchat de l'ENT.

L'accès à la présentation se fait sans code, mais pour le tchat, il faut vous connecter à l'ENT avec vos codes. Si vous ne les retrouvez plus, écrivez un message à : cedric.eyssette@ac-lyon.fr

Voici le lien pour accéder à la présentation en direct (à partir de jeudi soir 18h30) :

Et le lien pour accéder au tchat (à partir de jeudi soir 18h30) :

Lors de cette présentation, un powerpoint de Parcoursup vous sera aussi présenté.

Vous pouvez retrouver le diaporama ci-dessous.

À jeudi !

M. Ailloud