Le lycée

Réouverture du Lycée

Par admin aiguerande, publié le lundi 8 juin 2020 11:16 - Mis à jour le lundi 8 juin 2020 11:16

Madame, Monsieur,

Nous terminerons les conseils de classe demain.

Le bilan de l’enseignement à distance est très satisfaisant .Les élèves ont très majoritairement suivi les cours, rendu le travail grâce au suivi personnalisé assuré par les enseignants et CPE.

Les élèves absents de l’enseignement à distance ont tous été contactés par les professeurs principaux et /ou CPE

LA REOUVERTURE DU LYCEE :

L’exploitation, à la date de vendredi, du  questionnaire envoyé à tous les parents nous donne le nombre d’élèves inscrits pour un retour au lycée :

-en seconde générale : 15

-en seconde professionnelle (hors ULIS): 0

-en seconde CAP (hors ULIS) : 0

-en 3PM : 2

-première générale : 6

-première technologique : 3ST2S  ,1 STMG

-en première professionnelle (hors ULIS) : 0

-en terminale générale : 4

-en terminale technologique : 0

- en terminale professionnelle (hors ULIS) : 1

-en terminale CAP : 0

Effectifs établis sur les retours (toutes les familles n’ont pas répondu …elles le pouvaient…)

Nous accueillerons mardi 9 juin et jeudi 11 juin : 6 élèves du dispositif ULIS avec PPS, 3 élèves  hors ULIS avec PPS et 2 élèves de 3PM.

Ils seront accueillis, selon le protocole, par un CPE, un AED et une infirmière qui prendra la température des élèves à leur arrivée.

L’infirmière fera une présentation des gestes barrière à tous les élèves.

Nous accueillerons le mardi et le jeudi  à partir du mardi 16 juin : les élèves inscrits pour le retour au lycée selon une organisation que nous vous communiquerons jeudi11 juin .

Sylvie CROZAT,

Proviseure