Stade 3 de l'épidémie : nouvelles directives

Par admin aiguerande, publié le lundi 16 mars 2020 12:09 - Mis à jour le lundi 16 mars 2020 12:09

Le plan de lutte contre l’épidémie de COVID-19 est passé au stade 3 depuis le 14/03.

Dans cette situation ,nous devons prendre les dispositions nécessaires  à la sécurité des personnels et à la continuité pédagogique .

Toutes les réunions (conseils de classe )sont donc annulées .

Le professeur principal a la responsabilité du suivi de sa classe .Il assure le lien avec les familles et est l’interlocuteur privilégié .Il est en contact régulier avec les autres enseignants ,les CPE et la Direction .Il s’assure que tous les élèves disposent d’un ordinateur à la maison .En cas d’absence de matériel informatique à la maison nous pouvons en mettre à disposition. Merci de nous en informer et Monsieur Grannec préparera le matériel .

Le lycée sera joignable par messagerie   0693734j@ac-lyon.fr

Si vous avez besoin de vous rendre dans l’établissement ,nous serons en mesure de vous accueillir à condition de nous prévenir .

L’application des mesures de précaution s’appliquant à tous, je vous remercie de votre engagement dans l’application de ces consignes

Prenez soin de vous…

Sylvie CROZAT